En tous les lieux Partout! Avec QRPlaza.com vous ne disposez pas de frontières, vous pouvez rencontrer de nouveaux amis et de créer de nouvelles relations partout dans le monde.
QRPlaza.com est la première plate-forme de communication internationale sans barrières, basée sur les interactions aléatoires, sur la proximité, des passions communes, les endroits où je vais, les produits qu'ils achètent.

Si le support avec votre Smartphone QRcode une personne à côté de vous cela viendra dans votre chambre QR, une sorte de salle virtuelle, où vous pouvez interagir avec le 'votre nouvel ami' directement.
Vous pouvez vous inscrire pour QRPlaza.com sans provenir de lecture d'un code QR ou un code QRPlaza.com rapporté sur un produit de l'un de nos partenaires, simplement en entrant vos paramètres d'accès à l'un des principaux réseaux sociaux et vous avez terminé.

Avec le concept révolutionnaire de 'brand room' vous pouvez parler et communiquer avec de nouveaux amis au sein de QRPlaza.com, juste pour le fait d'acheter des produits de la même marque, avoir fréquenté les mêmes lieux, ont participé aux mêmes événements.

QRPlaza.com permettra également de créer de nouvelles relations pour vous, en se tenant debout près de nouveaux amis potentiels à communiquer.
Imaginez un échiquier infini plein de gens et la possibilité d'interagir avec les gens à côté de vous, avec vos mêmes passions, assister les lieux de rassemblement que vous aimez, sans les connaître directement et de les transférer vos pensées.

Imaginez tous les visages du monde en un seul endroit.
Serait bien, est-ce pas?

Ceci est QRPlaza.com - the social of things
Quels nouveaux amis que je vais réserver le cas? Inscrivez-vous maintenant pour QRPlaza.com! - the social of things
Suivez-nous sur   facebook instagram twitter linkedin pinterest youtube Google +
Press Office by Comunicarsi.it - Press Office
 Termes et Conditions |  Confidentialité |  FAQ |  Cookie Policy |  Contact | QRPlaza.com © 2018 

"QR Code" is a trademark of DENSO WAVE INCORPORATED 

Top

WHERE

Everywhere! With QRPlaza.com not have boundaries, you can meet new friends and create new relationships anywhere in the world.
QRPlaza.com is the first platform of international communication without barriers, based on random interactions, on proximity, on common passions, on the places where I go, on the products I purchase.

If you shoot with your Smartphone the QRcode of a person next to you this he will come into your QR-room, a sort of virtual room, where you can interact with 'your new friend' directly.
You can sign in QRPlaza.com without coming from a QR-code reading or shooting a QRPlaza.com code reported on some our partner's product, simply by entering your access parameters to one of the major Social Networks. That's all!

With the revolutionary concept of 'brand room' you can talk and communicate with new friends in QRPlaza.com, just for the fact of purchasing products of the same brand, having attended the same places, have participated in the same events.

QRPlaza.com will also create new relationships for you, by standing close to potential new friends to communicate. Imagine an infinite chessboard full of people and the opportunity to interact with the people next to you, with your same passions, attending the gathering places that you love, without knowing them directly and to transfer them your thoughts.

Imagine all the faces of the world in a single place.
That would be great, is not it?

This is QRPlaza.com - the social of things!

What new friends will give you the chance? Let's see and Join now to QRPlaza.com - the social of things!
Follow us on   facebook twitter linkedin youtube Google +
Press Office by Comunicarsi.it - Press Office
 Terms and conditions |  Privacy |  FAQ |  Cookie Policy |  Contact | QRPlaza.com © 2017 

"QR Code" is a trademark of DENSO WAVE INCORPORATED 

Top