POURQUOI

QRPlaza.com - the social of things! commence un nouveau concept de réseau social basé sur l'Internet des objets.
Avec QRPlaza.com chaque objet et le produit vient à la vie, la vie de ceux qui l'achètent, le porter, l'utiliser, le vivre...

QRPlaza.com donne la vie et de mémoire pour les choses que vous aimez.

Encadrement avec votre Smartphone et un lecteur de code QR les QR codes présents sur les produits QRPlaza, ou des produits de partenaires QRPlaza, vous pouvez venir dans notre réseau social et échanger des messages et des postes en temps réel.
Vous pouvez interagir avec vos nouveaux contacts au sein de votre QR-room personnelle ou au sein de nos partenaires brand rooms, sans limitation et naviguer dans l'univers de QRPlaza.com dans toutes les directions, pour trouver des gens qui éveillent votre curiosité ou avec-que vous souhaitez interagir.

Vous pouvez toujours vous inscrire pour QRPlaza.com même sans avoir un QR-code, en utilisant les paramètres d'accès aux principaux réseaux sociaux, cliquez sur le bouton «Login social» disponible sur chaque page, et vous pouvez interagir de façon aléatoire avec tous les membres de QRPlaza.com.

La mission principale de QRPlaza.com est de créer de nouveaux contacts et interactions sur la base des intérêts et des passions communes, et les mûres offrent à leurs membres des occasions de créer de nouvelles amitiés.

Les autres réseaux sociaux ne vous donne pas la chance d'entrer en contact avec des gens que vous ne connaissez pas? QRPlaza.com est tout le contraire, il a été créé pour vous permettre de rencontrer et faire de nouveaux amis avec les gens, que comme vous, voulez vous impliquer dans la discothèque, dans les pubs, sur une croisière, sur la plage, où que vous soyez...

Quels nouveaux amis me reserve l'hasard? Enregistre- toi maintenant à QRPlaza.com - the social of things!


Les gens, qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, sont ceux qui vont le changer...(Albert Einstein)

QRPlaza characters

Suivez-nous sur   facebook instagram twitter linkedin pinterest youtube Google +
Press Office by Comunicarsi.it - Press Office
 Termes et Conditions |  Confidentialité |  FAQ |  Cookie Policy |  Contact | QRPlaza.com © 2018 

"QR Code" is a trademark of DENSO WAVE INCORPORATED 

Top

WHY

QRPlaza.com - the social of things! starts a new concept of Social Network based on the Internet of things.
With QRPlaza.com every object and product comes to life, the life of anyone who buys it, wear it, use it, live it...

QRPlaza.com gives life and memory to things you love.

Shooting with your Smartphone and a QR-code reader the QR-code printed on QRPlaza.com products or on QRPlaza.com partner products, you can come within our social networks and exchange messages and posts in real time.
You can interact with your new contacts within your personal QR-room or within our partners brand rooms, without limitation and navigate the QRPlaza.com universe in all directions, to find people who arouse your curiosity or with whom you would interact.

You can always sign up for QRPlaza.com even without having a QR-code, using the access parameters to main Social Networks, click on 'Social Login' button available on each page, and you can interact randomly with all QRPlaza.com members.

The main mission of QRPlaza.com is to create new contacts and interactions based on common interests and passions, and provide their members with more opportunities to create new friendships.

The other Social Networks don't give you the chance to get in touch with people you don't know? QRPlaza.com is just the opposite, it was created to allow you to meet and make new friends with people, that like you, want to get involved, in the disco, in the pubs, on a cruise, on beach, wherever you are...

So you can Join now to QRPlaza.com - the social of things!


People who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do... (Albert Einstein)

QRPlaza characters

Follow us on   facebook twitter linkedin youtube Google +
Press Office by Comunicarsi.it - Press Office
 Terms and conditions |  Privacy |  FAQ |  Cookie Policy |  Contact | QRPlaza.com © 2017 

Top